platyphyl Posté(e) 12 juin 2014 Partager Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour, Je suis votre forum depuis peu et ma question est très intéressée. J’utilise une sonde baromètrique/thermomètrique Rita la grenouille de chez Alpes-DEIS. Elle est connectée sur un PC sous Windows et me donne ce que j’ai paramètré. Une exportation et passage dans un tableur et je peux mettre en parallèle avec d’autres données. Données médicales en l’occurence. J’ai aussi un Macintosh et je voudrais me séparer de Windows. Mais il me faudrait pour cela trouver une autre grenouille ou tout autre volatile qui prendrait la relève. J’ai bien essayé avec VirtualBox, mais ce n’est pas vraiment viable et une solution directe serait top. J’ai vu plein de trucs qui sont bien trop complets et compliqués par rapport à mon besoin. Il y a bien des sondes sur la baie, sur le fleuve et ailleurs mais sans logiciel qu’en faire ? Et je ne suis pas capable d’écrire un programme. J’en appelle à vos compétences et qui sait .... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés