Cyrille81 Posté(e) 17 janvier 2005 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 17 janvier 2005 Bonjour, Je vends ma Station Météo WS2305 port USB ou port COM (les deux sont possibles, cables fournies) complète de la Crosse Technology : qui comprend : - La station WS2305 gris sylver, - Le Pluviomètre, - L'anémomètre, - Le capteur Thermo-Hygro, - Le logiciel Heavy Weather, - Tous les cables, notices. Elle est en parfait état de marche. Je l'ai depuis octobre 2004, et je dois la vendre pour des raisons financières. Son prix : 240 € port compris ! Vous pouvez trouver des renseignements ICI ! N'hésitez pas à me contacter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 nouveauxobjets la vend neuve à 9 euro de plus, tu ne crois pas que ton prix est un peu too much ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 17 janvier 2005 CARMAUX (81) (328 m) Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2005 Too much pour toi, mais moi je l'ai payé 264 € + les frais de port sur ce même site. Mais si vous pensez que c'est trop, je suis prêt à baisser le prix. Donc dites-moi combien et je vous dirais oui ou non. Voilà, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés