ddv Posté(e) 11 juin 2014 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 11 juin 2014 Conflans Ste Honorine (78), dimanche 8 juin 2014 vers 20h, le monstre approche: Le vent se lève et les grêlons commencent à tomber avec les rafales de vent. Je regarde tomber les grêlons (6-7 cm de diamètre environ) et je mets du temps avant d'avoir l'idée de filmer la scène Milieu de l'averse, filmée depuis la partie protégée du vent de la maison (d'où la faible impression de tempête): Un grêlon très modeste: Fuites d'eau dans la maison, une dizaine de trous comme ceci dans la toiture: Et toute la gouttière a des trous comme ceci: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 12 juin 2014 Partager Posté(e) 12 juin 2014 Le lien de la vidéo ne fonctionne pas /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 12 juin 2014 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2014 j'ai corrigé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 23 juin 2014 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2014 J'ai uploadé une vidéo raccourcie du début (où il ne se passe rien) et rajouté le ramassage des oeufs grêlons: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés