herve13 Posté(e) 14 janvier 2005 Partager Posté(e) 14 janvier 2005 bonjour dans la rubrique bulletins je n arrive jamais a ouvrir le bulletin de jerome cerisier pourquoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 14 janvier 2005 Lyon Partager Posté(e) 14 janvier 2005 Ca fonctionne parfaitement ici, je ne vois pas d'où peut venir ton problème. Tu utilises quel navigateur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2005 bonsoir mon navigateur est internet explorer mais je n ai pas que ce probleme merci pour tes reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 14 janvier 2005 Lyon Partager Posté(e) 14 janvier 2005 Je ne saurais quoi te répondre.. en effet j'utilise ce navigateur comme un bon nombre d'internautes et tout fonctionne parfaitement. -Actualise (F5) pour voir si ce n'était pas un problème passager. -Si cela ne fonctionne toujours pas, envoie un email à la ML technique pour essayer de résoudre le problème (Bas de page -> Contact). Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés