pnsm Posté(e) 14 janvier 2005 Partager Posté(e) 14 janvier 2005 Bonjour, Je recherche un site ou livre qui traite de la météorologie Types de nuage , pluie, etc ... D'avance merci Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 14 janvier 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 14 janvier 2005 "meteorologie "guide visuel"" "la meteo, question de temps" Consultes la rubrique "livres" d'infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 14 janvier 2005 Partager Posté(e) 14 janvier 2005 Meme si mon site parle surtout de la climatologie tu as des infos qui ont des liens avec la meteorologie. Exemple : type de nuages ou d'orages, precipitations... format des precipitations, tempètes, secheresses..... http://la.climatologie.free.fr Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 15 janvier 2005 Partager Posté(e) 15 janvier 2005 Quitte à me répéter, voici celui qui offre le meilleur rapport qualité-prix : Jean-Louis VALLEE : Techniguide de la Météo (Nathan, 2004, 221 p.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 15 janvier 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 15 janvier 2005 Salut JBL je suis bien d'accord avec toi ce livre de Jean Louis Vallée est formidable je l'ai indiqué à infoclimat et rien on le trouve partout .par contre le livre: traqueur d'orages d'Alex Herman chez Nathan aussi est très bien Il est classé 1° par infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés