altocumulus24 Posté(e) 14 janvier 2005 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 14 janvier 2005 Bonjour, La pile de L'ISS est prévue pour tenir 1 an, j'ai lu que ChristianP conseillait de la changer tous les 6 mois. A ceux qui ont cette station : combien de temps tient votre pile ? ...et surtout comment savoir que la pile est bientôt HS ? (moins bonne réception ?) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb26 Posté(e) 14 janvier 2005 Partager Posté(e) 14 janvier 2005 Bonjour, Moi aussi en ce moment j'ai des gros problèmes avec les piles de ma vantage pro. Depuis octobre elles tiennent pas plus d'un mois, pourtant ma station est orienté plein sud. Du coup j'ai fait une installation avec des accus que je recharge une fois par semaine, mais cela permet à la pile de tenir seulement 2 semaines de plus! Donc gros problème dès que le soleil se cache, surtout que ses piles sont plutot cheres (15 euros les 2). Quand les piles commencent à être mortes, ce message s'affiche: LOW BATTERY Donc si quelqu'un a des explications!? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 14 janvier 2005 Partager Posté(e) 14 janvier 2005 Bonjour, Ma station est installée depuis mars 2004 , la pile est d'origine , pourtant la région est pauvre en soleil. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1roe Posté(e) 14 janvier 2005 Partager Posté(e) 14 janvier 2005 Bonjour, La station 6160EU que j'ai sur le toit fonctionne depuis 3 ans maintenant sans changement de pile.... j'ai le message battery low depuis qq temps mais sans perturber le fonctionnement de la station (97 % des trames ok) Cordialement Sébastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 janvier 2005 Partager Posté(e) 14 janvier 2005 Il y a possibilite de trouver des piles sur Ebay à 2.80€. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés