Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 Bonjour, J'ai une station météo WS2200 avec une interface PC WS7000-13. Je souhaite publier mes données de la station sur mon site internet. Comment faire ? Est ce que la suite logicielle Heavy Weather peut être utilisée ? si non, existe t'il un logiciel facile sur internet qui me permettra de le faire ? D'avance, merci FRED Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 Bonjour, Le sujet a déjà été traité sur ce firum. Un nouveau gagneriat beaucoup a lire ce forum, c'est un vrai puit de connaissances! Les quelques heures passées à le faire sont un investissement inestimable. - je ne pense pas que heavy weather soit compatible avec la Ws2200. - j'utilise WsWin32 logiciel allemand, voir mon site. - weather display logiciel USA a aussi le préférence de nombreux "météo-men". Entre les deux affaire de goût. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés