Invité Guest Posté(e) 3 janvier 2005 Partager Posté(e) 3 janvier 2005 bonjour a tous et bonne annee je suis nouveau venu sur ce forum et j'ai la fievre meteorologiques cet an ci et je crois avoir lu tout ce forum avant de me decider a faire l'acquisition d'1 vantage pro2 cablee Model 6152 aux USA. cout estime a 428 euros livrée dedouanée(257 euros au US). j'allais acheter une cross ws 2300 sur borland a 230euros avant de passer par chez vous. et apprendre un peu plus sur le matos. merci le forum! 695 euros chez ges. desole pour ges...mais 280 euros d'economie, vous comprenez bien que...etc. 1)est il necessaire (sans weatherlink) d'avoir une interface hardware, un cable special usb, ou autre matos, pour relier lau pc a la console livree standard , mais avec weatherdisplay? 2)est ce que weatherdisplay est suffisant pour: afficher en continu les donnees les envoyer sur le web gerer la console vantage 3) la vantage est elle livree avec 30m de cable et une liaison pc? 4) quelle est la frequence d'entretien des capteurs par an en moyenne(monter sur le toit )? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 3 janvier 2005 Partager Posté(e) 3 janvier 2005 Salut, Pour pouvoir raccorder une station VANTAGE PRO 1 ou 2 il faut acheter le DATA LOGGER qui inclus le logiciel WEATHERLINK et une interface de mémorisation avec sortie soit USB ou RS232. Bon achat Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 janvier 2005 Partager Posté(e) 3 janvier 2005 ok en usb cela coute 100 euros. et cela suffit pour relier n'importe quel logiciel avec? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 3 janvier 2005 Partager Posté(e) 3 janvier 2005 Oui , dès que tu as le data logger , tu peux avoir d'autre logiciel sur ton PC Salut, Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés