williams Posté(e) 31 décembre 2004 Partager Posté(e) 31 décembre 2004 Bonne annee 2005 et bonne sante a tous ! Comme pendant 2 semaines je n'ai pas eu l'ordi a cause d'un probleme je n'ai pas pu mettre ou vous montrez les photos que j'avais pris lors des chutes de neiges le 26/12/2004. Donc les voici maintenant sous petit format, pour les avoir sous un grand format allez a http://la.climatologie.free.fr/image/photo1.htm : Le Pic du Midi vu sous un champ large a gauche et zoomeX10 a droite. L'antaine est legerement visible La sortie de Saint-Gaudens (300 m) Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 31 décembre 2004 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 31 décembre 2004 Salut William, combien était-il tombé de cm à Saint-Gaudence ce jour-la? En ce qui me concerne, je n'avais malheureusement rien au ici, mais je sais qu'il y en avait eu légèrement aux alentours Sud de Toulouse! Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2004 A Saint Gaudens il etait tombé entre 2 et 3 cm de neige. Malgre les temperatures assez basse (min -0.80°C et maxi 4.10°C) la neige a vite fondu, en une journee. Hier il a du neige assez bas vers 800 m car des voitures qui devaient revenir des stations de ski des pyrenees etaient couvertes de neige. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés