Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les chute de neige au pied des pyrenees

Messages recommandés

Bonne annee 2005 et bonne sante a tous !

Comme pendant 2 semaines je n'ai pas eu l'ordi a cause d'un probleme je n'ai pas pu mettre ou vous montrez les photos que j'avais pris lors des chutes de neiges le 26/12/2004. Donc les voici maintenant sous petit format, pour les avoir sous un grand format allez a http://la.climatologie.free.fr/image/photo1.htm :

neige4.jpgneige5.jpg

pic-du-midi1-271204.jpgpicdumidi1.jpg

Le Pic du Midi vu sous un champ large a gauche et zoomeX10 a droite. L'antaine est legerement visible

saint-gaudens.jpg

La sortie de Saint-Gaudens (300 m)

serre-cazaux1.jpg

Williams

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Salut William, combien était-il tombé de cm à Saint-Gaudence ce jour-la?

En ce qui me concerne, je n'avais malheureusement rien au ici, mais je sais qu'il y en avait eu légèrement aux alentours Sud de Toulouse!

Enzo.

A Saint Gaudens il etait tombé entre 2 et 3 cm de neige. Malgre les temperatures assez basse (min -0.80°C et maxi 4.10°C) la neige a vite fondu, en une journee.

Hier il a du neige assez bas vers 800 m car des voitures qui devaient revenir des stations de ski des pyrenees etaient couvertes de neige.

Williams