Damien09 Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 En effet les vents souffleront en tempête à partir de la fin de soirée voire même avant jusqu'à demain midi ou soir. Les vents atteindront les 120-130km/h voire 140km/h et même 150km/h très localement. Voir également sur mon site le Bulletin : http://www.meteonews-fr.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 En effet cela va cartonner dans le sud est ! Un amateur pour aller se promener avec un anémo a la main vers l'Aigoual ou le Cap Béar ? Avec ces températures bien fraiches, le windchill pourrait bien plonger tres loin vers le bas. Meme si cela ne sera pas un épisode exceptionnel pour ces zones habituées, on peut tout de meme dire qu'il sera assez sérieux. Ca souffle deja tres fort sur le Haut Languedoc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 En effet les vents souffleront en tempête à partir de la fin de soirée voire même avant jusqu'à demain midi ou soir. Les vents atteindront les 120-130km/h voire 140km/h et même 150km/h très localement. Ce sont tes prévisions pour le Mont Aigoual et le Cap Bear ? Dans ce cas je suis OK. Concernant le reste de la région le vent va certes souffler très fort, mais on se limitera à des rafales atteignant les 90 à 110 km/h, localement 120 km/h et c'est déjà pas mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2004 euh non, je pense que les 130 seront atteint sur les côtes et pas que sur le Mont Aigoual et le Cap Bear. C'est juste moi qui le dit et les modèles aussi, on verra bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés