agen Posté(e) 21 décembre 2004 Partager Posté(e) 21 décembre 2004 Bonjour J'aimerais savoir si c'est du verglas ou de la neige qui tombe actuellement sur ces departements. A+ /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2004 Partager Posté(e) 21 décembre 2004 J'habite en sud-charente à 15 km de La roche chalais c'est en dordogne et il s'est arrêté de neiger il y a une heure, il fait 0°C, c'est couvert, environ 2 à 3 cm de neige, les routes sont pratiquables mais il faut faire attention ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut!5 mn de bruine dans le centre de Bordeaux vers 10h ! Avec 2°C Actu les nuages se déchirent mais le satellite indique de nouveaux nuages en arrivage au large du département mais qui ne donnerons je pense pas grand chose au vu des pressions Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2004 Partager Posté(e) 21 décembre 2004 heu lolo ta des preuves de ce que tu avance /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?moi j'habite a libourne c'est a dire a 30km de la roche chalais et donc a kelke kilometre de la limite de la charente et je n'ai rien eu du tout!de plus je matte les radars flotte depuis cette nuit et il n'y a absolument rien eu vers chez toi!explique???! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés