Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Gironde,Dordogne

agen
 Partager

Messages recommandés

J'habite en sud-charente à 15 km de La roche chalais c'est en dordogne et il s'est arrêté de neiger il y a une heure, il fait 0°C, c'est couvert, environ 2 à 3 cm de neige, les routes sont pratiquables mais il faut faire attention ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut!5 mn de bruine dans le centre de Bordeaux vers 10h ! Avec 2°C

Actu les nuages se déchirent mais le satellite indique de nouveaux nuages en arrivage au large du département mais qui ne donnerons je pense pas grand chose au vu des pressions

Bonne journée

heu lolo ta des preuves de ce que tu avance default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?moi j'habite a libourne c'est a dire a 30km de la roche chalais et donc a kelke kilometre de la limite de la charente et je n'ai rien eu du tout!de plus je matte les radars flotte depuis cette nuit et il n'y a absolument rien eu vers chez toi!explique???! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">