Pierro_FFX Posté(e) 24 décembre 2004 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 24 décembre 2004 Tout le Sud-Ouest, le Centre, et quelques régions du Nord commes les ardennes sont bien placés au vu des ces cartes : A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 24 décembre 2004 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 24 décembre 2004 Que c'est beau ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais j'éspere que ça le saura en réalité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Salut à tous. Quelle est la plus grande probabilité pour espérer d'éventuelles chutes de neige sur notre grand sud-ouest ? Et bien ce qui risque de se produire cette nuit et d'après TF1 (bulletin de 13h00). Des retour d'est ! Seul la Gironde voir le Lot-et-Garonne(nord) serait épargné. A moins que la Dépression de Gênes progresse davantage vers le NO (possible car l'Anticyclone des Açores se trouve bien loin..) Bref, le tout associé à un flux de NE, rien n'est impossible. En revanche pour cet après-midi, et d'après les échos R. les possibilités d'averses cotières qui pullulent sur l'Atlantique ne semblent pas parvenir jusqu'à nous contrairement aux dernières prévisions de MF. A Bordeaux actuellement : 4 ° vent de Nord. Quelques cumulus. Quelle misère... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 26 décembre 2004 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Moi je suis dégouté de voir ces averses sur l'atlantique, et qui vont sur l'Espagne ! 100 petit km a l'Est et c'était bon ! Pour les retours d'Est, a voir. Enfin en le 14 decembre 2001, a pau on a eut 10cm non prévu par retour d'Est ! Sinon a 15h sur Lourdes, ça tombé à gros flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Dans la campagne près de Toulouse on est dans les alentours de 1° et on a quelques malheureuse averse de grésil et neige mélée super fine J'espère que ça va grossir cette nuit et demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés