boubou69 Posté(e) 18 décembre 2004 Partager Posté(e) 18 décembre 2004 Le froid va s'installer dans la journée de dimanche et la pertubatin stagnant au dessus de l'auvergne et rhone-alpes devrait blanchir les sols jusqu'en plaine....pour mercredi le risque de neige au sol est encore plus important mais cela devrait se jouer au degrès près mais d'après mes prévisions je confirme et la neige devrait blanchir les sols lyonnais en cette semaine de Nöel. J'aurais voulut avoir votre avis sur la question...merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2004 Partager Posté(e) 18 décembre 2004 Peut on savoir Boubou69 sur quels modèles météo tu bases tes prévisions et pourrait tu donner les liens des cartes desquelles tu tires tes prévisions? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2004 Partager Posté(e) 18 décembre 2004 En effet, et surtout dans la Loire la nuit de dimanche à lundi semble sympa: http://www.snow-forecast.com/maps/francesnow_next3days.shtml (lien provisoire) 22h30 changement de programme pour Snow forecast, la perturbation serait située plus au nord avec l'air froid donc de la neige sur le sud de la RP et par contre pluie en plaine sur Rhone alpes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés