Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2004 Partager Posté(e) 16 décembre 2004 Pourriez me données vos avis sur les différences entre une station grand public et une station un peu plus pro (AVANTAGE PRO), hormis le prix bien sûr. J'envisage l'achat et je suis indécis. Que pensez de l'achat d'une AVANTAGE PRO aux US? est-ce intéressant? Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 16 décembre 2004 Partager Posté(e) 16 décembre 2004 Bonsoir, Si tu parcours ce forum "Instrumentation" tu veras que le sujet a été très longuement et très complètement traité. Il ne te restera plus qu'à te décider en fonction de - tes moyens: petits moyens WS2300, gros moyens Vantage pro. - de la configuration de ton domicile pour savoir si tu prends une transmission sans fils ou avec. Tu verras dans le forum les avantages et inconvénients de chaque. Enfin l'achat au USA est longuement traité par plusieurs personnes (dont moi) et tous les avantages et invénients sont longuement développés. Bonne lecture, si aprés tu as encore besoin d'une précision n'hésites pas, il y aura tjrs quelqu'un pour t'aider. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2004 Partager Posté(e) 16 décembre 2004 Merci pour tes précisions, cela fait que quelques jours que je parcours le site et je n'ai pas encore lu tout les posts dans tous les recoins. Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 Bonjour, Je ne peux te conseiller de passer directement à une station VANTAGE PRO, au début j'avais acheter une station WS7000 au bout de quelques mois l'anénomètre est tombé en panne , de plus la précision des températures était fausses de 2° lors des jours ensolleillé et trop basse de 1° la nuit . Maintenant j'ai une VANTAGE PRO et la précision est très proche de celle relevée par METEO FRANCE. 0.2 ° d'ecart sur la moyenne mensuelle . De plus les MINI /MAXI sont gardés en mémoire (sans PC) sur la station cela me permet d'avoir des relevés meme pendant mes congés Effectivement la station est plus chère environ 950€. Bon achat Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés