Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

recherche previsionniste grimpeur fontainebleau

Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai un site concernant l’escalade à Fontainebleau. Sur ce site j’ai une page consacré à la météo à Fontainebleau.

Cette page attire environ 30 visiteurs par jour.

Elle est référencée en première place par Google avec les mots clés météo Fontainebleau.

Pour améliorer cette page j’aimerai lui ajouter des prévisions à court terme précise (2, 3 jours).

Donc si vous êtes fondu de météo, que vous connaissez la grimpe à Fontainebleau , faites moi signe.

Le site n’est pas commercial et ne rapporte rien, il n’y pas de sous à gagner dans l’histoire

L’adresse de la page http://www.xavier-langlois.com/htm/meteo.htm utilisez le mail de la page d’accueil

XL grimpe, c’est avec plaisir que je découvre ton message et ton site car je pratique l’escalade et je suis passionné de météo (inscrit dans les passionnés de infoclimat) et notre club a prévu de passer une journée à fontainebleau pour grimper.

Pour ce qu’il en est pour des prévisions, je consulte régulièrement toutes les données de la région avec le logiciel GFS, je serais prêt a donner un coup de main pour des prévisions jusqu'à 1 semaine sur le département de la seine et marne car moi-même habite ce département (dans la ville de Chelles, près de Meaux)

Pour plus de renseignements, on peut me contacter sur le "tchat" infoclimat ou sur mon adresse personnel florian.d@tiscali.fr

Merci.

The_Golden_State (florian)