Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

capteur THGR918

Invité
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai un probleme avec le capteur d'humidité du modele THGR 918 de chez Oregon Scientific.

en effet , celui ci indique des valeurs erronées default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai donc demonté le capteur complet, et j'ai constaté que le capteur d'humidité etait completement oxydé default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (bizarre mais bon)

j'aimerai si possible avoir la reference de ce capteur d'humidité car rien n'est ecrit dessus, ou bien le schema interne du THGR 918 pour essayer de remplacer le capteur d'humidité par un modele equivalent.

merci de votre aide.

p.s: j'ai deja essayé sur google , mais je ne trouve ni la reference , ni le schema default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

J'ai moi même eu un problème similaire avec cette sonde : je ne recevais plus les données du capteur, tout le circuit imprimé était oxydé et il m'a été impossible de réparer la sonde ...

Je ne pourrais pas t'aider car je ne possède pas la référence de ce composant, désolé.

salut quentin,

j'ai un peu plus de chance que toi, seul le capteur d'humidité indique des "c*******s", le reste de la platine est ok (t° et transmission).

alors c'est dommage de mettre 95€ pour un nouveau capteur default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">