Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2004 Partager Posté(e) 15 décembre 2004 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Pierre j'habite à Saint Galmier (42), je suis nouveau parmis vous et plus exactement nouveau dans le domaine de la météo. C'est un domaine qui m'a toujours passionné, mais pour autant je découvre avec un grand intérêt vos différentes analyses. Je souhaiterai vous poser 2 questions: _ Quelle station météo puis-je acheter? Une grand public (stype WS 2300/2500 ou équivalente) ou bien du matériel plus "pro" type Vantage Pro 2. Bien sûr les budgets ne sont pas les mêmes, bien que certains conseils d'acheter cette dernière sur des sites US (Est-ce sans souci?, n'est-il pas trop compliquer de les régler,...?) _ Afin de mieux me familiariser avec les différents graphiques que l'on peut trouver en prévision, y a t-il un site ou des liens qui pourraient m'orienter vers des notions très basiques, explication des termes, bref pour un débutant... Merci du temps consacrer à cette lecture et pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés