Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2004 Partager Posté(e) 15 décembre 2004 LONGWY (54) - 400 m - frontière belgo-luxembourgeoise bonjour Depuis jeudi dernier, nous sommes dans le gel permanent ( les maxis ne dépassant guère les - 4 ° C. Ce matin, le thermomètre affiche vers 7 H = - 7.6 ° C ... C'est glacial. Je vous informe d'une éventuelle baisse au lever du jour. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2004 Partager Posté(e) 15 décembre 2004 - 8.1 ° C en minimale ce matin. Ciel tout bleu. Givre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 15 décembre 2004 Paris 15 Partager Posté(e) 15 décembre 2004 très impressionnant Je ne sais pas si le retour de la douceur est prévue chez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 15 décembre 2004 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 15 décembre 2004 Salut Bruno Le brouillard etant descendu plus bas depuis hier mardi , le plateau de Longwy passe sous les eclaircies la nuit et les temperatures plongent litteralement , j'avais -7° à 7h à Tellancourt (400m) ce matin. Par contre chez moi à 250m le broullard est plus important donnant un givre assez abondant et des maxis autour de -2° depuis samedi , les minis autour de -4°. Avec le thermo de la voiture il semblerait que le froid est juste au dessus du brouillard la nuit et juste dans la zone d'evaporation (partie superieure du nuage) dans la journée. cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés