williams Posté(e) 13 décembre 2004 Partager Posté(e) 13 décembre 2004 Avec Xnview 1.66 cet ete j'ai pu capturer des images de videos AVI.... Mais depuis hier le logiciel montre que 1/4 de l'images dans les videos (en haut a gauche) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Apres l'avoir reinstaller cela fait pareil. Je n'ai pu le retelecharger comme je n'ai pas trouver la meme version. Donc j'ai installer le Xnview 17 mais voila que dans cette version je ne peu pas ou ne sais pas capturer les images et on ne peut pas faire varier la vitesse pour capturer l'image qu'on veut. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Est ce que quelqu'un connait un logiciel bien pour capturer l'image precise d'une video AVI... ? Ou bien comment fait on sur Xnview 17 pour capturer les images et pour faire varier la vitesse ? Merci williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSHaR Posté(e) 13 décembre 2004 Méjantel-Barjac - 820m - Lozère Partager Posté(e) 13 décembre 2004 Hello, je te conseillerais Virtual Dub. Eventuellement, couplé à photoshop, pour retoucher l'image à ta guise - en esperant qu'il soit libre de droits ... BaSHaR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2004 Merci avec ce logiciel j'ai pu retouche une de mes videos. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2004 Partager Posté(e) 13 décembre 2004 Avez-vous windows Moviemaker sur le computer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2004 OUI j'ai windows Moviemaker mais je ne peus lire les videos AVI avec ce logiciel. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2004 Partager Posté(e) 15 décembre 2004 Au contraire, ouvrez Moviemaker, puis Cliquez 'Import Video' - On peut ouvrir le avi comme ca et sauvez vos images comme JPG sans problem. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2004 D'accord, pour ouvrir les AVI j'allais dans files c'est pour cela que ca fonctione pas. Ce logiciel je ne l'avais jamais utilise. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés