Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2004 Partager Posté(e) 13 décembre 2004 pendant que certains attendent la neige (moi le premier) cet apres midi j ai decider d'aller me balader sur les contreforts des vosges a coté de belfort. Et bien le spectacle est splendie certes ce n'est pas de laneige mais une epaise couche de givre tombé des arbres. cette couche est d'environ 5 cm mais j 'ai trouvé des accumulation de 30 cm sous des arbustes. beaucoup d'arbres cassés aussi a cause du poid du givres je vous laisse constater: au sommet le spectacle est tout aussi superbe: au centre le ballon d'alsce! tout vert lui! j'attend vos remarque sur la qualité des photos car ce sont mes toutes premieres(merci papa noel ;-) ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 13 décembre 2004 Partager Posté(e) 13 décembre 2004 Salut, les photos sont très bonnes, quel est ton apn ? Tu aurais meme pu chausser les ski et faire une petite descente /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2004 Partager Posté(e) 13 décembre 2004 ouai c'est vrai j ai hesiter a monter mon surf! demain peut etre loool mon APN c'est un kyocera slr3000 3.2 MP acheter sur cdiscount pour 149euros.... mais y en a plus c 'etait une affaire je pense /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2004 Partager Posté(e) 14 décembre 2004 C'est le 2éme jours que tout est blanc qui est du au brouillard givrant avec une température de -5.7°C c'est sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2004 Partager Posté(e) 14 décembre 2004 Voici 2 photo qui ce situe dans mon site. je vous invite a jeté une coup d'oeil /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon site perso Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés