Invité Guest Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Bonjour amis ! Il y a un temps que je m'ai fixée dans votre grand vestibule meteo (félicitations), comentarós que sans savoir rien de votre vestibule, depuis Catalogne pour toute l'Espagne à fait un semblable la vérité on est que les deux vestibules sont extraordinaires encourage et en haut avec celle meteo je continuerai à vous visiter non dudeis en envoyer des photos intéressantes au courrier de meteoclimatic..ainsi que retourner- orages électriques - pedregadas-nevadas etc...surtout qualité qui ce pourquoi je vois ne vous manque pas Notre vestibule http://www.meteoclimatic.com Une salutation meteoclimaticRODA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 voir que vous il paraît Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom59 Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 lol ! C'est quoi comme langue ? Heureux de voir que les martiens ont atteint la terre et qu'il s'interresse aussi à la météo ! MDR lol on va la faire à sa façon ! Bienvenue au vestibule d' Infoclimat, Welcome to vestibule's Infoclimat ! Ah au fait, évite de mettre Vestibule, en France on parle de "forum" Bref ! Bienvenue l'Espagne ! Viva Espéña ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Caramba ! Como estais en Espana ? Hace frio acqui cerca de Brest ! Es muy interesante ver a extranjeros en este "vestibule" ! Ca fait du bien de voir des étrangers sur ce forum (no soy muy "fort" en Espanol !) C'est la météo sans frontières. Pero, no he comprendido lo que has dicho meteoclimatic ? Puedes repetir por favor ? En ingles si quieres ? loool, mais ça rime en plus . -Bref, c'était un peu aussi un prétexte pour parler espagnol. HASTA LUEGO... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Hola RODA, bienvenu au forum d' infoclimat , autre fou de la meteo espagnol pour içi , je je /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je n'écris bien le français ,egal que toi, mais ce forum est interesant, sourtout j'aime la section " Photos, vidéos et matériel de prise de vue" et la section Photolive d'infoclimat avec les meilleures photos du jour ( http://www.infoclimat.fr/photolive/ ) Bon , comme il intente ecrire en français , le forum de meteoclimatic et infoclimat sont parus (comme il a dit Naunau "C'est la météo sans frontières" ) et il vous invite a visiter http://www.meteoclimatic.com ou vous pouvez envoiyer (section "Reportajes") des photos des orages, eclairs, de la grele , chutes de neige ,... Bon , nous nous trouvons par içi et par le forum de meteoclimatic /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Saludos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 merci ami almansa la vérité est que j'utilise un traducteur gratuit non très bon merci pour la réponse et je l'consigne par mon français Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 merci ami almansa la vérité est que j'utilise un traducteur gratuit non très bon merci pour la réponse et je l'consigne par mon français Bonjour Roda,depuis Sort dans les montagnes Silver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2004 Partager Posté(e) 22 novembre 2004 Voici ce que voulait dire l'ami meteoclimatRoda: J'ai découvert il y a quelque temps votre site et forum météo (félicitations), donc je voulais maintenant vous faire connaître le notre, très semblable à celui-ci et qui a été crée et developpé en Catalogne, pour toute l'Espagne, sans rien savoir de l'existence du vôtre. À vrai dire, je trouve que tous les deux sont formidables. Je vous encourage à continuer votre travail..... en avant avec la météo!. Je continuerai à vous visiter de temps en temps; n'hésitez pas à nous visiter vous aussi et à y poster des photos intéressantes .... orages, chutes de neige ou grêle ou n'importe quoi d'autre pourvu que les photos soient de qualité... ce qui d'ailleurs je suis sûr que sera le cas. Notre site: Cliquez Notre forum: Cliquez A bientôt! :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés