Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour amis !

Il y a un temps que je m'ai fixée dans votre grand vestibule meteo

(félicitations), comentarós que sans savoir rien de votre vestibule, depuis Catalogne pour toute l'Espagne à fait un semblable la vérité

on est que les deux vestibules sont extraordinaires encourage et en

haut avec celle meteo je continuerai à vous visiter non dudeis en

envoyer des photos intéressantes au courrier de meteoclimatic..ainsi que retourner- orages électriques - pedregadas-nevadas etc...surtout qualité qui ce pourquoi je vois ne vous manque pas

Notre vestibule

http://www.meteoclimatic.com

Une salutation meteoclimaticRODA default_crying.gif

lol ! C'est quoi comme langue ? default_w00t.gifdefault_crying.gif

Heureux de voir que les martiens ont atteint la terre et qu'il s'interresse aussi à la météo ! MDR

lol on va la faire à sa façon !

Bienvenue au vestibule d' Infoclimat, Welcome to vestibule's Infoclimat !

Ah au fait, évite de mettre Vestibule, en France on parle de "forum"

Bref ! Bienvenue l'Espagne !

Viva Espéña !

Caramba ! Como estais en Espana ? Hace frio acqui cerca de Brest !

Es muy interesante ver a extranjeros en este "vestibule" !

Ca fait du bien de voir des étrangers sur ce forum (no soy muy "fort" en Espanol !)

C'est la météo sans frontières.

Pero, no he comprendido lo que has dicho meteoclimatic ? Puedes repetir por favor ? default_crying.gif

En ingles si quieres ? loool, mais ça rime en plus default_w00t.gif .

-Bref, c'était un peu aussi un prétexte pour parler espagnol.

HASTA LUEGO...

Hola RODA, bienvenu au forum d' infoclimat , autre fou de la meteo espagnol pour içi , je je default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je n'écris bien le français ,egal que toi, mais ce forum est interesant, sourtout j'aime la section " Photos, vidéos et matériel de prise de vue" et la section Photolive d'infoclimat avec les meilleures photos du jour ( http://www.infoclimat.fr/photolive/ )

Bon , comme il intente ecrire en français default_w00t.gif , le forum de meteoclimatic et infoclimat sont parus (comme il a dit Naunau "C'est la météo sans frontières" default_crying.gif ) et il vous invite a visiter http://www.meteoclimatic.com ou vous pouvez envoiyer (section "Reportajes") des photos des orages, eclairs, de la grele , chutes de neige ,...

Bon , nous nous trouvons par içi et par le forum de meteoclimatic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Saludos

Voici ce que voulait dire l'ami meteoclimatRoda:

J'ai découvert il y a quelque temps votre site et forum météo (félicitations), donc je voulais maintenant vous faire connaître le notre, très semblable à celui-ci et qui a été crée et developpé en Catalogne, pour toute l'Espagne, sans rien savoir de l'existence du vôtre. À vrai dire, je trouve que tous les deux sont formidables. Je vous encourage à continuer votre travail..... en avant avec la météo!. Je continuerai à vous visiter de temps en temps; n'hésitez pas à nous visiter vous aussi et à y poster des photos intéressantes .... orages, chutes de neige ou grêle ou n'importe quoi d'autre pourvu que les photos soient de qualité... ce qui d'ailleurs je suis sûr que sera le cas.

Notre site: Cliquez

Notre forum: Cliquez

A bientôt! :-)