williams Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Actuellement je recherche une carte nous montrant le nombre de jours ou d'heure d'ensoleillent annuel dans le monde comme la carte ci-dessous ? En plus grand Et si vous connaissez des site parlant de ceci, du soleil (pas l'activite solaire) sur le climat n'hesite pas a en donner. Merci Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2004 Personne a d'idee ou a deja vu un site ou une carte mondial nous montrant le nombre de jours ou d'heures d'ensoleillement annuel ?? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 22 novembre 2004 Partager Posté(e) 22 novembre 2004 ben en fait tu as du trouver pas mal de sites pour l'europe mais ils donnent plutot une valeur de flux non?? donc a retranscrire en nombre d'heures ca peut s'estimer mais c'est un peu aléatoire?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2004 Partager Posté(e) 22 novembre 2004 je me souviens avoir eu dans ma jeunesse l'encyclopédie Larousse. Il y avait un volume atlas où il y avait de telles cartes pour l'Europe. Donc Larousse aurait-il ce genre d'infos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2004 Pour la France et l'Europe j'ai trouve quelque carte donnant le nombre de jours ou d'heure d'ensoleillent annuel. Mais du monde j'en ai pas trouver et ce qu'il me faudrait. Dans les larousse ont des cartes mondial sur la pression atm, le type de climat, les precipitations, type de sol, formation de vegetation mais pas sur le nombre de jours ou d'heure d'ensoleillent annuel. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés