pouicpouet Posté(e) 20 novembre 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Hello, J'ai découvert les balises météos en montagne Ce matin je suis monté à La Cime Caron (3200m) -16° mais non bien au chaud derriere mon ordi http://www.valthorens.com y en a-t-il d'autre ailleurs ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Bonjour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les données des balises de Val Tho sont à prendre avec des pincettes ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, je me servais déjà de leurs données l'an dernier pour calculer les gradients altitudinaux pour la haute-Tarentaise lors de certaines situations .. J'ai vite abandonné car entre celle en plein soleil, celle qui avait régulièrement des prob de transmission & une autre prise en permanence dans un manchon de glace, les résultats étaient faussés. Mais pour avoir un ordre d'idée, (& rien de plus ) sur les températures en altitude, c'est pas trop mal.. Sinon, effectivement , il en existe d'autres, mais peu fiables voir fantaisistes Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés