cyrilcassan Posté(e) 16 novembre 2004 Partager Posté(e) 16 novembre 2004 Salut à tous! Ayant perdu la notice de mon répétiteur de la Vantage, je ne sais plus comment on doit l'installer pour qu il soit pris en compte par la console. Plus précisément faut il le considérer comme un transmiteur (comme pour le vent par exemple) et bidouiller les switches internes ou est il reconnu simplement par la console! De plus y a t il un moyen explicite pour verifier son bon fonctionnement Merci de vos avis eclairés! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2004 J ai retrouvé une notice du repetiteur sur le net et d'apres ce que j ai compris (comme je n utilise qu'un seul repetiteur) il faut juste placer l ID transmiteur n°1sur ON qui est le canal de mon iss et tous les autres switches sur off. Visiblement il ne faut pas toucher aux id repetiteur switch. J ai essaye ca mais la qualite de la reception ne s est pas amelioré dans un coin de mon appartement et manque de bol c est pres du PC! Pourtant du jardin la qualité du signal est excellente (100%) et de ce coin ou est installé le pc je vois le jardin et donc le repetiteur aussi! Voila y a peut etre un truc que je n ai pas fait correctement...... Y en a t il beaucoup d entre vous qui utilise un repetiteur dans leur installation de la vantage. A+ ET MERCI D AVANCE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés