roumaniak25 Posté(e) 25 mai 2014 Naisey les granges ( 25 ) Partager Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour à tous je vous écris car je n arrive pas à insérer une photo dans mon profil mais je précise de la signature. Pas la photos de profil mais de la signature. merci et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumaniak25 Posté(e) 25 mai 2014 Naisey les granges ( 25 ) Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2014 Merci jika une nouvelle fois ^^ Le problème c'est quand il me demande le lien d'une URL la je suis bloqué Je précise que je galère parfois à cause d'une maladie bien moche alors je veux profiter d IC à fond Merci à tous Et peux t on gérer le mode d écriture taille et police ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumaniak25 Posté(e) 25 mai 2014 Naisey les granges ( 25 ) Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2014 je crois avoir compris ^^ merci en fait non lol je n ai jamais posté de photo sur les forums mais il doit y avoir un topic non ? Les nouvelles technologies pfffffff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 mai 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 mai 2014 Pour poster des photos,il te faut un hébergeur d'images et faire des copier - coller (avec le clik droit). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumaniak25 Posté(e) 26 mai 2014 Naisey les granges ( 25 ) Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2014 Ah c est bien ce que je pensais Alors y-en a til un de reference et facile d utilisation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 26 mai 2014 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 26 mai 2014 Salut, Tu as toutes les infos sur ce topic /topic/13448-inserer-une-image-dans-vos-messages/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/13448-inserer-une-image-dans-vos-messages/ c'est pareil pour la signature, aussi celui ci http://www.casimages.com/ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumaniak25 Posté(e) 26 mai 2014 Naisey les granges ( 25 ) Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2014 Merci vent d'autan !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés