Invité Guest Posté(e) 13 novembre 2004 Partager Posté(e) 13 novembre 2004 Bonjour à tous, Comment faire pour connecter sa station WMR-928 à son Pc J'ai acheté un cable série/Usb et installé Heavy weather et pc-wesserstation sur pc-wesserstation dans l'onglet station météo ma station est bien répertoriée mais il n'y as pas d'affichage de résultat Sur Heavy weather , dans la configuration il demande le port com ????? pas d'usb no compri Pourtant étant un port Usb mon pc reconnait automatiquement quand je branche le cable usb mais aprés il me demande les drivers (évidemment) comment faire???? D'avance merci beaucoup Olivier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Bonjour, Quand j'ai connecté ma station (WS2500) au pc via un adaptateur série - usb j'ai eu, avec l'adaptateur, un mini CD avec le driver qui permet de simuler une prise serie derrière la prise USB du micro. Le driver m'a proposé pour cette 3ème prise série (simulé) de choisir COM3 ou COM4. Mon micro a déjà 2 prise serie (COM1 et COM2). J'ai choisi COM3. Dans ton logiciel tu dois indiquer ton modèle de station et la prise où elle est connecté sur ton micro (pour que le logiciel la reconnaisse) donc le COM où elle est branchée, dans mon cas COM3. J'ai Win2000pro. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 14 novembre 2004 Sandillon (45) Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Je suis surpris qu'Heavyweather fonctionne avec une WMR 928.N'est-ce pas là une erreur, puisque Heavyweather semble tourner qu'avec les WS 2300 de chez Lacrosse. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés