Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Partager Posté(e) 13 novembre 2004 info pour les fondeurs et les autres sur le 09,le 31,le 65 : 60 cm à 1500m et 100 cm à 2400m. Pour le 66 il y en a aussi mais pas de chiffres postérieurs au 10/11 affutez vos planches! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 13 novembre 2004 Partager Posté(e) 13 novembre 2004 A noter un bel effet de foehn coté Espagnol aujourd'hui avec 6° de maxi à St Girons et 15° de l'autre côté à Géronne. Il est tombé en fait en 3 jours, de mardi 6hTU à vendredi 6hTu à St Girons 78.6 mm soit la moyenne pour un mois de Novembre sur la période 1949-2000. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 je viens de revenir de la vallée du salat en ariège , le 14 au soir, forte averse de neige au dessus de 600 metres et surtout fort coup de vent de flux nord, les arbres déja fragilisé par la neige cumulé se sont fraccassé sur la route, la circulation etait trés difficille, en arrivant a st girons orage de grêle et grésile, le vent c un peu calmé en fin de soirée, isotherme 0 vers 800 metres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 novembre 2004 Partager Posté(e) 16 novembre 2004 J'aimerai savoir le temps prévu ce week end dans les PO et les hauteurs de neige . Puis-je espérer quelques flocons pour mes premières descentes en ski merci pour le renseignements. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés