Fred54 Posté(e) 10 novembre 2004 Partager Posté(e) 10 novembre 2004 Ici en banlieue de Nancy, la neige est tombée sur les plateaux ce matin, blanchissant de façon temporaire les sols ... Seulement en plaine, pas un flocon. Cette différence s'est jouée à mon avis à très peu de chose... Je pense que les 0.5 degrès d'écards entre la plaine et les plateaux ont fait la diffférence.... Qu'en pensez-vous? D'avance merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 10 novembre 2004 Partager Posté(e) 10 novembre 2004 ben tu vois, moi j'habite a 20km au NO de metz, ben il a neigé ce matin, mais elle n'a pas tenu, alors qu'a metz, rien que de la pluie! mais maintenat, alors où j'écris ce messagen ben il pleut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 10 novembre 2004 Partager Posté(e) 10 novembre 2004 ben tu vois, moi j'habite a 20km au NO de metz, ben il a neigé ce matin, mais elle n'a pas tenue, alors qu'a metz, rien que de la pluie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 10 novembre 2004 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 10 novembre 2004 C'est tout a fait possible Fred , entre le plateau de Brabois et nancy , il y a meme plus de 1 degre d'ecart. Un peu à l'image de mon village 250m et du plateau de Longwy qui atteint 400m environ. Quand il pleut et que cela s'ecrase un peu sur le pare brise , je suis sur que je trouverai de la neige sur le plateau. Et parfois en cas de fortes chutes de neige ,j'ai deja observé pres de 20cm à 400m et à peine des traces chez moi cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés