Invité Guest Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 Bonjour, /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens d'acheter une station WMR928N sur le site littoclime. Mais j'ai un petit problème pour l'affichage de la vitesse du vent et du pluviomètre, mes récepteurs ne sont pas trop éloigné et pour la vitesse du vent, il marque bien la direction donc je ne vois pas pourquoi la vitesse marque tjrs 0.0kph (evidemment depuis que je l'ai installée il y a eu du vent et il pleut en ce moment). Pour le pluviomètre je l'ai réglé comme indiqué dans le manuel Quelqu'un pourrait il m'aider ?????? D'avance merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 Bonjour, Il vous faut faire un reset de la machine(un petit trou situé dans le compartiment à piles) pour provoquer une recherche des capteurs,en principe ça marche ensuite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés