MaThieu13 Posté(e) 4 novembre 2004 Martigues Partager Posté(e) 4 novembre 2004 Bonsoir, Je dispose de la station WS 2300 depuis septembre 04. J'ai le logiciel HeavyWeather, la version 2.0 Beta. Je me suis ensuite dirigé sur le site Heavyweather.info pour chercher et télécharger le logicel pour pouvoir publier les données récoltées par la station sur le net et sur mon site perso. J'ai acquis le logiciel HeavyWheatherPublisher sur ce site. Je l'installe, je rentre mes données serveur FTP, Nom de l'utilisateur, mot de passe de méssagerie etc etc ... Puis je clique sur connexion et il me marque: Erreur. Copie de l'image puis la connexion avec le serveur a été interrompue anormalement. Voilà Ceux qui utilise cette station ainsi que ce logiciel merci de m'éclairer et me renseigner svp sur ce problème Cer depuis début octobre je n'y arrive pas et ça m'énerve ... Merci A+ Mathieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 4 novembre 2004 Partager Posté(e) 4 novembre 2004 Salut, Moi aussi je voudrais savoir comment on fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Bonjour, mathieu13, orage33, le forum, Avez vous renseigné le champ "CIBLE" (chemin pour accéder au fichier) ?? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 5 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Que mettre dans le champ cible ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 essaie de mettre ça: /pub marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Dans la rubrique cible, seul le nom du fichier utilisé (image) avec son extention est à renseigner. Ne pas oublier de cocher l'activation de image en haut à gauche. A vérifier :nom du serveur , nom d'utilisateur et mot de passe Enfin : bouton "tester" puis "appliquer" Ca doit marcher ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 6 novembre 2004 Sandillon (45) Partager Posté(e) 6 novembre 2004 J'ai le même message : "Erreur copie de l'image. La connection avec le serveur a été interrompue anormalement." Apres désinstallation de HWP et nettoyage de la base de registres rien y fait. Les champs pourtants sont bien renseignés. A part HWP existe t-il un autre logiciel pour publier ses données ? Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 6 novembre 2004 Partager Posté(e) 6 novembre 2004 Bonjour à tous, moi j'ai juste mis : /pub dans le champ "cible", dans le "nom du fichier", j'ai mis le nom de mon fichier avec son extension, avec donc le "nom d'utilisateur", "le mot de passe de messagerie" et "le nom du serveur ftp" et ça marche, attention c'est bien le nom de votre serveur ftp qu'il faut mettre et pas l'url de votre site perso. allez @ + marc station meteo amateur de bourg les valence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 6 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2004 Non Non j'ai beau mettre /pub ainsi que toutes les autres informations, j'ai toujours le même méssage d'érreur qui apparaît ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tampis A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 6 novembre 2004 Partager Posté(e) 6 novembre 2004 Bonjour, Avez vous coché dans la "connexion internet": connexion direct, votre serveur apparait il en bout d ligne ex: wanadoo, free,... dans un deuxième temps, avez vous un firewall (pare-feu) et si oui autorise-t-il l'acces à internet pour le programme heavyweather publisher? dans un troisième temps avez vous un autre logiciel ftp qui fonctionne en même temps que celui-ci ? bonne journée marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 6 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2004 Bonsoir, Merci Marc pour tes aides. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc dans l'onglet exporter dans connexion direct au bout il y a marqué Wanadoo. Ensuite j'ai cliqué sur FTP , nom du serveur : perso-ftp.wanadoo.fr ainsi que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de méssagerie. la cible /pub et le nom du fichier j'ai mis à tout hasard: image001.PNG voilà mais le problème persiste toujours la même erreur. Non je n'ai pas de firewall. et non plus je ne dispose pas d'autre serveur FTP. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Mathieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 6 novembre 2004 Partager Posté(e) 6 novembre 2004 Bonsoir mathieu, pour le nom de fichier, au lieu de mettre "image001.png", essaie de mettre un nom du type index1.htm (si ce nom n'est utilisé par aucun autre fichier de ton site). @+ marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 6 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2004 Non ça fonctionne pas toujours la même erreur aaaaaaaaa ça m'énerve /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 6 novembre 2004 Partager Posté(e) 6 novembre 2004 je vais continuer à reflechir au problème. à demain marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 Bonjour à tous Précision importante et en complément de mon message d'hier : Il faut impérativement que le "nom de fichier" dans HeavyWeather, soit le même que dans le gestionnaire de fichiers sur votre page perso;sinon impossible de faire le lien entre votre site et HWP Pour ma part, j'ai utiliser "set10_sunny.png" Bon courage A bientôt /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 7 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2004 Le même gestionnaire de fichier que le site perso c'est à dire ? Mais faut-il créer une nouvelle page ou alors on peut utiliser les exemples qui nous proposent parce que moi j'utilise les l'exemples peut-être que cela vient de là que ça ne marche pas .... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 Bonjour Mathieu, est-ce que tu réussi à envoyer l'image sur la page de test ?? marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 8 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Oups comment faire Parce que quand je clique sur tester j'ai toujours la même erreur qui s'affiche ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Bonsoir Mathieu, Bon déjà cela veut dire que le problème ne se situe pas au niveau du répertoire de votre site mais en local sur votre PC. avez vous essayé de créer une image et de la télécharger ? @+ marc http://perso.wanadoo.fr/stationmeteo26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 8 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2004 euh je ne sais comment faire ... Moi j'ai créer des pages sur mon site perso à partir de FrontPage et tout fonctionne bien ... Maintenant pour télécharger une image /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 je voulais dire en telechargeant sur la page test . marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 11 novembre 2004 Sandillon (45) Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Pour moi même pb également avec ou sans firewall rien n'y change, cela devient énervant ! Si qq a la solution je suis preneur. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Bonjour , j'ai une ws2300 le plus simple tu deviendre membre de wunderground.com et hop tu as des graphiques avec leurs systeme et en plus c'est archivé sur plusieurs années si tu veux .. voici ma sationt clique dans le menu à gauche sur "Métric" pour visualiser uniquement que les données en unitées métriques http://www.alerte-orage.com/ Cordialement , Christophe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 11 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Bonsoir, Non Marc ça ne fonctionne toujours pas malgré ta bonne volonté ainsi que tes explications je laisse tomber ça me gave trop /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je sais plus quoi faire snif A+ Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Bonsoir à tous, Désolé Mathieu, je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas, pour ma part j'envoie mon image sous le nom "index1.htm", ensuite sur internet j'ai ouvert cette page et j'ai fait un copier-coller sur ma page "FRONT PAGE" et ça s'actualise, au départ l'actualisatio se faisait à l'ouverture de la page par l'utilisateur, si on laissait la page ouverte elle restait sur la même heure maintenant elle s'actualise automatiquement toutes les minutes. http://perso.wanadoo.fr/stationmeteo26/STA...ETEO/meteo.html Christophe, pouvez vous m'expliquer comment fontionne wunderground.com, il faut que la station soit connectée en permanence ? merci de votre réponse marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés