Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station WS 2300

MaThieu13
 Partager

Messages recommandés

bonsoir Marc, oui mais si tu n'est pas connecté 24h24 c'est pas grave tes données seront archivé dans le laps de temps ou tu aura ete connecté.

voici le lien qui donne les données de ma station en complement des infos meteo de romorantin dans le 41

http://weatherstation.wunderground.com/cgi...uery=romorantin

le lien vers les stations française sur WU

http://weatherstation.wunderground.com/wea...dCountry=France

Cordialement

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Tampis Marc merci quand même pour les nombreuses réponses j'en ferai sans ... default_huh.png

Moi avec ma Station WS2300 Wunderground ne peut pas marcher ??? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Mathieu.

Moi avec ma Station WS2300 Wunderground ne peut pas marcher ???

Salut Mathieu13 pourquoi cela ne fonctionne pas avec WU mois j'ai une WS2300

et weather display . ou est ton problème avec Wu . Peux tu me faire en réponse un Topo de tes problèmes avec WD je pense qu'il n'y a pas de raison pour cela fonctionne pour l'nevoie de l'image sur ton serveur ....

cordialement

Ben mon problème sur HeavyWeather ce que quand je clique sur tester et apliquer il me marque erreur de copie de l'image, une erreur s'est produite anormalement .... default_w00t.gif

Depuis maintenant début septembre donc ça me gonfle voilà

je suis un cas désespéré avec plus aucune ressource lool default_innocent.gif

A+

Mathieu

c'est à dire par étapes ? tout fonctionne bien, mon serveur FTP, mot de passe, cible mais ya érreur de copie de l'image, un problème est survenu anormalement lors de la connection au serveur ...

1) tu es chez qui comme hébergeur ?

2) as tu un rep www sur ton serveur

Donc pour les réponses default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai wanadoo comme hebergeur ce qui me donne une adresse FTP du type: perso-ftp.wanadoo.fr

Par contre pour la seconde question je ne l'ai pas comprise default_dry.png

A+

peuc tu me faire une copie d'écran de ton interface HWP pour que je regarde pkoi

tu ne peux pas envoyer ton image sur le serveur

je vien de faire un essai avec le miens c'est ok mais moi j'utilise WD et WU

prend cet exemple en suprimant le "www/carte" et fais un essai avec juste www ou www/ ou rien dans cette case essai les trois

Cordialement

cordialement

RA_F4UNK peut-tu faire un topo complet sur toute la manip avec un exemple concret.

Tout comme Matthieu13 j'ai ce même message d'erreur.

Cela vient t-il des paramètres IE ou autre ?

Merci de ta réponse.

Voiçi la copie de mon écran: http://perso.wanadoo.fr/matmeteo/voirmesph...otos/essaie.bmp

essaye de l'enregistrer puis de faire un zoom à partir de ton ordi sur l'image car j'ai pas su faire plus gros mais bon ça fonctionne pas on voit rien en zoouman dsl fou c'est ch**** default_online2long.gif

Bonsoir

Extrait de mon message du 5 Nov dernier

"Dans la rubrique cible, seul le nom du fichier utilisé (image) avec son extention est à renseigner. Ne pas oublier de cocher l'activation de image en haut à gauche."

En regardant votre copie d'écran, je vois :

Nom du fichier >>> pas de nom

activation image >>> non activée

Il faut certainement conmencer par là et verifier que "le nom de fichier" soit exactement le même que sur votre serveur, sinon, pas de lien

Voir ausi le message de Marc du 06 Nov à 10h29

bon courage et pour ma part default_online2long.gif

A+

Alors là ça fonctionne en mettant dans cible: www/carte et dans nom du fichier: images.png j'ai cliqué sur Test et ça fonctionne et cela me donne ça à l'écran sur la page test: 5163.jpg

Mais quand je clique sur le ptit carré Example 1 en haut pour activer il me marque dans la colonne dernier etat Erreur avec un décompte En attente ... donc ça marche bien dans la page test quand je clique sur l'onglet Tester mais bon rien de plus donc pour la réactualisation ça ne marche pas car j'ai cette erreur ...

Merci de m'en dire plus

A plus tard

Mathieu.

Non ça fonctionne pas, je clique sur le ptit carré dans example 1 et ya marqué Erreur et ensuite ya marqué attente avec un décompte mais ça ne marche pas ...

Par contre quand je clique sur tester ça fonctionne bien ça m'ouvre une page HTLM de test. Voilà

Mais pour la réactualisation ça ne marche pas car c'est juste un test.