RA_F4UNK Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 bonsoir Marc, oui mais si tu n'est pas connecté 24h24 c'est pas grave tes données seront archivé dans le laps de temps ou tu aura ete connecté. voici le lien qui donne les données de ma station en complement des infos meteo de romorantin dans le 41 http://weatherstation.wunderground.com/cgi...uery=romorantin le lien vers les stations française sur WU http://weatherstation.wunderground.com/wea...dCountry=France Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Un lien pour les explications sur la connection de la station sur WU http://weatherstation.wunderground.com/wea...ation/index.asp moi j'utilise Wetaher Display Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 12 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Bonsoir, Tampis Marc merci quand même pour les nombreuses réponses j'en ferai sans ... Moi avec ma Station WS2300 Wunderground ne peut pas marcher ??? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Mathieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Moi avec ma Station WS2300 Wunderground ne peut pas marcher ??? Salut Mathieu13 pourquoi cela ne fonctionne pas avec WU mois j'ai une WS2300 et weather display . ou est ton problème avec Wu . Peux tu me faire en réponse un Topo de tes problèmes avec WD je pense qu'il n'y a pas de raison pour cela fonctionne pour l'nevoie de l'image sur ton serveur .... cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Pardon c'est Hw et pas WD 1) tu es chez qui comme hébergeur ? 2) as tu un rep www sur ton serveur EXEMPLE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 12 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Ben mon problème sur HeavyWeather ce que quand je clique sur tester et apliquer il me marque erreur de copie de l'image, une erreur s'est produite anormalement .... Depuis maintenant début septembre donc ça me gonfle voilà je suis un cas désespéré avec plus aucune ressource lool A+ Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 13 novembre 2004 Partager Posté(e) 13 novembre 2004 tu n'as pas répondu a mes questions il faut agir pat étapes si tu veux régler ton problème :=) http://www.alerte-orage.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 13 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2004 c'est à dire par étapes ? tout fonctionne bien, mon serveur FTP, mot de passe, cible mais ya érreur de copie de l'image, un problème est survenu anormalement lors de la connection au serveur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 13 novembre 2004 Partager Posté(e) 13 novembre 2004 érreur de copie de l'image, un problème est survenu anormalement lors de la connection au serveur ... ben non tout vas pas bien Je t'ais posés deux questions maintenant si tu veux pas y répondre je peux rien pour toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 13 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2004 1) tu es chez qui comme hébergeur ? 2) as tu un rep www sur ton serveur Donc pour les réponses /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai wanadoo comme hebergeur ce qui me donne une adresse FTP du type: perso-ftp.wanadoo.fr Par contre pour la seconde question je ne l'ai pas comprise A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 surt ton serveur as tu un répertoir www ou pas ? tu ne sais pas ce que c'est qu'um repertoire ... c'est les petits dossiers en jaune dans la partie reservé par de ton espace web sur ton serveur ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 14 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2004 d'aprés ta définition d'un répertoire je ne pense pas en avoir ... mais maintenant je ne suis pas sur, ce que je sais, c'est que j'ai un site perso ... Voilà A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 peuc tu me faire une copie d'écran de ton interface HWP pour que je regarde pkoi tu ne peux pas envoyer ton image sur le serveur je vien de faire un essai avec le miens c'est ok mais moi j'utilise WD et WU prend cet exemple en suprimant le "www/carte" et fais un essai avec juste www ou www/ ou rien dans cette case essai les trois Cordialement cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 15 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2004 cela ne marche toujours pas, la copie de l'écran est faite mais comment je fais pour te la transmettre ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 place l'image de ta copie d'écran sur ton serveur via ton ftp puis donne moi le lien vers cette image Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 15 novembre 2004 Sandillon (45) Partager Posté(e) 15 novembre 2004 RA_F4UNK peut-tu faire un topo complet sur toute la manip avec un exemple concret. Tout comme Matthieu13 j'ai ce même message d'erreur. Cela vient t-il des paramètres IE ou autre ? Merci de ta réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 15 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Voiçi la copie de mon écran: http://perso.wanadoo.fr/matmeteo/voirmesph...otos/essaie.bmp essaye de l'enregistrer puis de faire un zoom à partir de ton ordi sur l'image car j'ai pas su faire plus gros mais bon ça fonctionne pas on voit rien en zoouman dsl fou c'est ch**** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Bonsoir Extrait de mon message du 5 Nov dernier "Dans la rubrique cible, seul le nom du fichier utilisé (image) avec son extention est à renseigner. Ne pas oublier de cocher l'activation de image en haut à gauche." En regardant votre copie d'écran, je vois : Nom du fichier >>> pas de nom activation image >>> non activée Il faut certainement conmencer par là et verifier que "le nom de fichier" soit exactement le même que sur votre serveur, sinon, pas de lien Voir ausi le message de Marc du 06 Nov à 10h29 bon courage et pour ma part A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Bon Mathieu13 je vois rien sur ta copier d'ecran :=) ! Remplace les paramètres ftp par les tiens comme l'exemple suisvant http://www.alerte-orage.com/pictos/ex.PNG PUIS ... > dans cible rien > dans nom du fichier : meteo.PNG essai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 16 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2004 Alors là ça fonctionne en mettant dans cible: www/carte et dans nom du fichier: images.png j'ai cliqué sur Test et ça fonctionne et cela me donne ça à l'écran sur la page test: Mais quand je clique sur le ptit carré Example 1 en haut pour activer il me marque dans la colonne dernier etat Erreur avec un décompte En attente ... donc ça marche bien dans la page test quand je clique sur l'onglet Tester mais bon rien de plus donc pour la réactualisation ça ne marche pas car j'ai cette erreur ... Merci de m'en dire plus A plus tard Mathieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 16 novembre 2004 Partager Posté(e) 16 novembre 2004 Salut ya du mieux :=) dans propriétés>> nom de l'image >>> c'est bien example1 ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 17 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2004 exact ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 17 novembre 2004 Partager Posté(e) 17 novembre 2004 et ca fonctionne pas ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 17 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2004 Non ça fonctionne pas, je clique sur le ptit carré dans example 1 et ya marqué Erreur et ensuite ya marqué attente avec un décompte mais ça ne marche pas ... Par contre quand je clique sur tester ça fonctionne bien ça m'ouvre une page HTLM de test. Voilà Mais pour la réactualisation ça ne marche pas car c'est juste un test. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 18 novembre 2004 Sandillon (45) Partager Posté(e) 18 novembre 2004 J'ai exactement le même pb. Je me demande si cela ne vient pas d'IE6. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés