meteodrome Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Bonsoir à tous, ca ne vient pas d'IE6 car je fonctionne avec IE6 et je n'ai aucun pb. marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 par contre lorsque l'on passe le pointeur de la souris devant "erreur" je crois bien qu'il y a un petit message qui s'inscrit dans un cadre jaune. essayez pour voir marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 19 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Exact, moi l'érreur vient de la cible du chemin pour acceder au fichier car j'ai mis : www/carte ... que faut-il mettre dans cette case ainsi que dans nom du fichier ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci A+ Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Bonsoir, moi j'ai mis /pub dans cible et index1.htm dans nom de fichier @+ marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 en fait pour la cible il faut regarder vers quel repertoire vous envoyez les autres page de votre site, pour transférer les autres pages de votre site vous utilisez certainement un logiciel de transfert ftp, et dans la configuration a un endroit il doit y avoir le nom du repertoire. marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 20 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Oki là c'est bon ça fonctionne en mettant les mêmes données que toi ya marqué dernier état réussi. Que doit-il se passer ensuite ? ya toujours se compte à rebour en attente puis je ne peux cliquer nulle part. A+ Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Bonjour Mathieu, Le compte à rebours c'est le décompte avant rafraichissement de l'image, par exemple moi j'envoie l'image tous les minutes, donc le compte à rebours est de une minute. A présent, si c'est marqué "réussi", ton image est sur internet, voilà comment j'ai fait pour l'intégrer sur mon site. j'ai ouvert la page où apparaissait l'image sur internet et j'ai fait un copier-coller sur ma page FRONT PAGE. allez bon courage et à bientôt. marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 21 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Trés bien oki, Mais mon problème c'est que ça n'apparaît pas sur mon site, j'ai un truck du genre BMalbum Ici Donc je ne comprends pas en principe tout fonctionne mais ça n'apparaît pas sur ma page ... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parce que pour info, sur HeavyWeather je n'ai jamais rentré mon adresse de mon site peut-être que ça pourrait venir de là ??? non ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Bon dimanche Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 bonsoir Mathieu, je ne pense pas que ca vienne de la, par contre quel type de site avez vous fait, est ce un site express wanadoo? car cela pourrait venir de la peut-etre. @+ marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 21 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Bonsoir Marc, Non Non c'est une page confirmé dans les pages persos de Wanadoo. Avec une adresse FTP. Ce n'est pas une page du site perso j'ai clique sur l'onglet page confirmé. http://perso.wanadoo.fr/meteo13/ Mais ya rien dessus c'est bizarre A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 alors appelle ton image index.htm au lieu de index1.htm et previens moi quand ce sera fait. marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 22 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2004 ça fait rien, exactement pareil .... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 22 novembre 2004 Partager Posté(e) 22 novembre 2004 bonsoir Mathieu si ca vous marque "réussi", allez voir éventuellement sur http://perso.wanadoo.fr/meteo13/ index.htm pour voir l'image y est marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 23 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2004 Bonjour, Ben ya marqué " Réussi " mais c'est impossible d'afficher ma page web avec le index.htm avec les relévées de ma station, il me marque : la page est introuvable. .. .. . .. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 23 novembre 2004 Partager Posté(e) 23 novembre 2004 Bonjour Mathieu, Avez vous déjà créér une page sur votre site ? Si vous avez créer un site perso avec wanadoo la première page de votre site doit obligatoirement s'appeler index.htm Il vous faut donc essayer (si ce n'est pas fait) de créer la premiere page de votre site à bientot marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 23 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2004 Re, Alors en faite, moi j'ai un site que j'ai crée dans la rubrique pages persos DEBUTANT qui est: http://monsite.wanadoo.fr/matmeteo/ Puis dans la rubrique pages persos Page Confirmé je n'ai rien fais du tout, j'ai juste mon adresse ftp et je ne sais quoi faire aprés, car créer une nouvelle page je ne sais meme pas comment faire .... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 23 novembre 2004 Partager Posté(e) 23 novembre 2004 Mathieu, suivez simplement toutes les étapes de création et si vous avez un soucis, remettez un poste ici. marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 23 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2004 ben les étapes sont faites j'ai crée mon site avec un serveur ftp et mon adresse: http://perso.wanadoo.fr/meteo13/ mais aprés pour la conception du site les logiciels sont payants tel que Dreamweaver MX, Adobe GoLive enfin tout le pannel de logiciels, donc voilà je ne sais comment faire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 23 novembre 2004 Partager Posté(e) 23 novembre 2004 Mathieu, dans un premier temps essayez de transférer l'image de votre station comme vous l'avez fait jusqu'à présent et prévenez moi une fois que c'est fait. à tout de suite marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 23 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2004 oui j'ai réussi sur la page test mais sur la page de mon site je ny arrive pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 23 novembre 2004 Partager Posté(e) 23 novembre 2004 Mathieu, Il est possible qu'il y est un délai avant que votre site soit accessible, mais il faut savoir que chez wanadoo la page d'accueil du site doit s'appeler index.htm, pour ce qui est des logiciels, moi j'ai fait mon site avec FRONT PAGE c'est peut-être pas le site le plus moderne mais je ne fais pas une compétition, je fais avec mes moyens et avec le peu de temps libre que j'ai. sinon il faut se renseigner il existe peut-être des logiciels gratuits. allez bon courage marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 23 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2004 et si je copi la page test sur frontpage ça peut marcher ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 23 novembre 2004 Partager Posté(e) 23 novembre 2004 Non, en fait ce que l'on peut faire, en tout cas ce que j'ai fait moi: j'ai crée un page d'accueil index.htm avec FRONT PAGE --->http://perso.wanadoo.fr/stationmeteo26/ j'ai ensuite crée une page pour la station en ligne, ensuite j'ai téléchargé l'image de ma station sous le nom index1.htm puis j'ai ouvert cette page sur internet ---> http://perso.wanadoo.fr/stationmeteo26/index1.htm et par copier-coller je l'ai intégré à ma page "station en ligne" --->http://perso.wanadoo.fr/stationmeteo26/STATION%20METEO/meteo.html marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 23 novembre 2004 Sandillon (45) Partager Posté(e) 23 novembre 2004 Ca y est ! cela fonctionne chez moi http://home.tele2.fr/meteosandillon/index1.htm Bon courage Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 23 novembre 2004 Partager Posté(e) 23 novembre 2004 Maintenant Lolo45 vous pouvez éventuellement faire comme j'ai expliquer tout à l'heure pour intégrer l'image dans une page. marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés