chamois Posté(e) 1 novembre 2004 Partager Posté(e) 1 novembre 2004 Bonsoir, Je cherches de l'aide pour commencer à utiliser les logiciels Weather Display 10.18u (W.D.) et Weather Display Live (W.D.Live). Pas de pb pour récupérer les données de la WS2500 sur W.D, mais je n'arrive pas à fournir les données de W.D. vers W.D.Live afin d'afficher ce tableau de bord vivant sur mon futur site internet. Merci pour votre aide Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb291078 Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Bonsoir, Domage que personne n'a repondu parce que moi aussi je me demande comment on fait pour utilisé W.D.Live. seb /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb291078 Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Salut, Avec beaucoup de recherche j'ai trouvé comment on fait pour mettre les info weather display live sur mon site web. Alors si je peux vous aidez, envoyé moi un message sur mon mail. @ seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés