Orage 33 Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 Salut, Voici une vidéos d'un orage qui fut très électrique regardé par vous même : vidéo Ce n'est pas moi qui est filmé cette vidéo c'est yoyo62 donc vous lui direz merci. Dans les jours qui arrivent j'en mettraient d'autres de cyclones qui ont touché les Etat-Unis cette année puis d'autres d'orages et des photos d'abord mais il faut que je demande à yoyo62 pour les photos. Ce week-end je pourrai pas car je vais à la rencontre dans le SO demains puis dimanche je suis à une rencontre de dirt (bmx) donc lundi elles pourront être mise en ligne. Sur ce bonne soirée bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 29 octobre 2004 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 29 octobre 2004 Arf j'ai tléléchargé , ca me donne un dossier Winrar mais je ne peux l'ouvrir! Probleme et pourtant j'ai Winrar! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2004 salut, Je crois que c'est le bon vidéo Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 31 octobre 2004 Martigues Partager Posté(e) 31 octobre 2004 Bonsoir, J'ai un ptit problème , j'ai réussi à téléchargé le fichier mais je n'arrive pas à le lire, c'est quel type de fichier, car j'ai essayé avec quelques lecteurs ( Lecteur Windows Média V9, DiVx et Quick Time ) mais sans succés ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de m'en dire plus ... +++ Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2004 Salut, C'est un fichier .AVI avec Lecteur Windows Média V9 sa marche c'est se que j'utilise mais je comprend pas pourquoi sa ne marche pas. Les précédentes vidéos que j'avais mis marché très bien. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 1 novembre 2004 Partager Posté(e) 1 novembre 2004 Quand on clique sur le liens le fichier ne se telecharge pas meme si on attend longtemps avec l'ADSL. Peut qu'il a pas ete bien enregistre dans l'hebergeur. Enregistre le denouveau et regarde si ca fonction. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 2 novembre 2004 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 2 novembre 2004 Perso ca a bien telecharger, mais impossible de lire la video avec quoi que ce soit, meme media player 9. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2004 Salut, Je suis vraiment désolé je c'est pas pourquoi sa ne marche pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce soir j'essayerai dans mettre d'autres avec des photos aussi. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés