Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour, j'ai envoyé un mail à MF dimanche mais comme apparamment le respect du pauvre petit client que je suis ne semble pas être leur priorité je pose ma question ici : je me suis inscrit comme client afin de pouvoir consulter les relevés de stations m'environnant, mais dans leur climathèque quand je veux commander, dans référence géographique, la carte (je suppose que c'est une carte qui devrait s'afficher) ne s'affiche pas, elle est vide, et à la place il y a en haut à gauche le petit carré blanc et sa croix rouge. Je ne peux donc pas choisir de poste. Quelqu'un pourrait m'expliquer d'où vient ce problème et comment y remedier?

Merci d'avance.

A+

Bonjour,

as-tu contacté le CDM de ton departement?

ensuite, est-ce que tu es bien sur de la bonne configuration de ton navigateur internet?

Internet explorer a tendance à se dérégler un petit peu default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et mal gérer l'affichage des images au bout d'un certain temps.

Tu peux aller faire un tour là pour vérifier:

http://www.technicland.com/article.php3?sid=84

Si tu utilises internet explorer, as tu essayé un navigateur alternatif?

Si tu utilise deja un autre navigateur, désolé de ne pas pouvoir te venir en aide.

Bon courage, a plus

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Slt,

Non, l'endroit où l'on selectionne les postes dans la climathèque est un applet java. Si une croix rouge apparaît comme tu le dis, c'est que tu ne dois pas avoir le plugin java. Tu peux le telecharger sur le site de Sun Microsytems (http://www.sun.fr)

Problème résolu, merci flying38 et houyo pour votre aide rapide et efficace, effectivement c'était bien un problème de plugin java, puisque je l'ai téléchargé sur le site donné par flying et maintenant tout marche.

Je sais ainsi que j'ai récolté hier 13.5 mm de plus qu'un poste situé à environ 4-5 km (27.5 mm contre 14 mm).

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+