Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Plein de vidéo à télécharger!

Messages recommandés

Bonjour à vous tous!

Voici une liste de lien où vous trouverez un tas de vidéos et de photos à volonté! J'espère que cela vous plaira moi en tout cas ma liste de vidéo a été multiplier par 100! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attention municer vous du haut débis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (sites américains)

lien 1

Lien 2

Lien 3

Lien 4

lien 5Lien 6

Lien 7

Lien 8

Lien 9

Lien 10

Lien 11

Attention ces liens ne sont pas classés donc essayez les tous si vous êtes fan de sensations fortes! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dites moi si des liens ne fonctionnent pas ou si vous ne trouvez pas les vidéos.

Je vous ferez une autre liste plus tard quand j'en aurais plein d'autres default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon... J'ai juste jeté un oeil au premier, hein ! Ca fait un peu trop, là ! default_dry.png

Quand tu dis qu'ils sont pas classés, tu veux dire qu'ils sont pas sur Google, c'est ça ?

Lukos Dod, c'est à dire que le lien 1 n'est pas meilleur que le le lien 2 et etc..!

Ils sont mis n'importe comment! Par exemple on pourrait dire que le lien 4 est plus intéressant et mieux présenter que le lien 1.(c'est qu'un exemple au hasard default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Et je les ai trouver en effet sur google ou part des liens de certain site...

Cela vous évite de chercher comme des boeufs des sites de vidéos et photos... default_dry.png

Sinon j'espère que les vidéos vous plaisent?! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">