xav28 Posté(e) 27 octobre 2004 Partager Posté(e) 27 octobre 2004 Bonjour à vous tous! Voici une liste de lien où vous trouverez un tas de vidéos et de photos à volonté! J'espère que cela vous plaira moi en tout cas ma liste de vidéo a été multiplier par 100! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attention municer vous du haut débis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (sites américains) lien 1 Lien 2 Lien 3 Lien 4 lien 5Lien 6 Lien 7 Lien 8 Lien 9 Lien 10 Lien 11 Attention ces liens ne sont pas classés donc essayez les tous si vous êtes fan de sensations fortes! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dites moi si des liens ne fonctionnent pas ou si vous ne trouvez pas les vidéos. Je vous ferez une autre liste plus tard quand j'en aurais plein d'autres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 27 octobre 2004 Martigues Partager Posté(e) 27 octobre 2004 Salut, Sympa tes liens, pour ma part ils fonctionnent tous bien ! Merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 octobre 2004 Partager Posté(e) 28 octobre 2004 Bon... J'ai juste jeté un oeil au premier, hein ! Ca fait un peu trop, là ! Quand tu dis qu'ils sont pas classés, tu veux dire qu'ils sont pas sur Google, c'est ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2004 Lukos Dod, c'est à dire que le lien 1 n'est pas meilleur que le le lien 2 et etc..! Ils sont mis n'importe comment! Par exemple on pourrait dire que le lien 4 est plus intéressant et mieux présenter que le lien 1.(c'est qu'un exemple au hasard /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Et je les ai trouver en effet sur google ou part des liens de certain site... Cela vous évite de chercher comme des boeufs des sites de vidéos et photos... Sinon j'espère que les vidéos vous plaisent?! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 28 octobre 2004 Austin, Texas Partager Posté(e) 28 octobre 2004 merci , pour moi tout marche, c'est cool! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés