TIGRE Posté(e) 27 octobre 2004 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 27 octobre 2004 Pour rappel, ce soir dans la nuit de mercredi a jeudi nous aurons le droit a notre dernière eclipse de lune avant 2007. Pas de quoi sauter par la fenêtre donc mais le temps qu'il va faire semble peu glorieux, surtout a l'est. Si je me trompe pas, il semble etre preferable d'etre sur une large moitié ouest pour avoir ses meilleures chances... a voir.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 octobre 2004 Partager Posté(e) 27 octobre 2004 Ben, je crois que c'est fort compromis pour moi... Le ciel est chargé et je pense qu'il ne se dégagera pas cette nuit, dans la Somme. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je reste à l'affut malgrès tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 octobre 2004 Partager Posté(e) 28 octobre 2004 travaillant de nuit j'ai suivi cette éclipse de bout en bout c'est la 1ere fois que je m'intéresse a ce phenoméne la lune était d'un rouge magnifique au moment ou elle était entierement de l' ombre de la terre merci a Tigre pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés