Orage 33 Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Salut, Voici 2 vidéos d'orage que yoyo62 a filmé c'est donc moi qu'il met car il n'a pas de site. vidéo 1 vidéo 2 Yoyo62 vous donnera plus d'infos. D'ici 15 jours j'en aurai d'autres. Qu'en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Le coup de fondre du premier est supere on si croirait mis a par qu'il est dommage qu'on entend pas le tonnerre. Pour les videos il faudrait qu'elles soit moins longue quand il y a rien pendant une longue partie du temps comme c'est le cas dans la premiere (20 seconde avec rien sur les 26 sec). Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 25 octobre 2004 Arvert (17) Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Quelques details pour les videos: la video 1 a ete realisee le 19 juillet 2004 a Gloucester Point. Il etait 23 h quand l'orage est arrive. J'ai realise ce soir la de nombreuses videos d'eclairs que Orage 33 va recevoir d'ici 15 jours. Il pourra alors vous les faire partager. la video 2 a ete realisee le 8 juillet 2004 a Gloucester Point. Elle montre un arcus et on entend les roulements du tonnerre. Un front de rafale puissant a ete observe peu apres. Celui ci a egalement ete filme. Peut etre sera t il mis en ligne encore merci a Orage33 pour son aide. a bientot yoyo62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Voici encore une vidéo de yoyo62 vidéo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 25 octobre 2004 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Belles images, surtout la video 2 avec un ciel bien menacant, avec des grondements au loin, mon type de ciel preferé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'attends les autres avec impatience! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 octobre 2004 Partager Posté(e) 26 octobre 2004 Super yoyo,super tes videos,surtout la premiére avec le coup de foudre.vivement les prochaines.A+++ et continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés