kevin70 Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 bonjour! la nuit haut-saônoise a été marquée par un passage pluvieux mais aussi par une activité orageuse assez bruyante qui m'a d'ailleurs réveillé, enfin c'est pas grave j'suis en vacances! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc voilà à défaut de "véritable orage", il y a eu 3 ou 4 gros coups de tonnerre, ma foi plutôt toniques, dignes d'un mois d'été! je n'ai pas d'analyse à effectuer j'voulais juste vous faire part de ces observations et éventuellement en recueillir d'autres! à+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 25 octobre 2004 Belfort (90) Partager Posté(e) 25 octobre 2004 lesdits orages ne sont pas parvenus jusqu'au Territoire de Belfort... à l'isntant, une cellule est passée un peu plus au Sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 25 octobre 2004 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 25 octobre 2004 2 impacts pour cette nuit sur la côte d'or, eloigné en plus, pas de quoi sauter dans tous les sens /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 25 octobre 2004 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Un orage aussi hier doir dimanche vers 23h30 dans le nord Lorrain pres de la frontiere luxembourgeoise avec 30 mn d'activité et peu de pluie 2mm. Les orages ont aussi passés sur Thionville ( nord Moselle). cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leguigui51 Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Bonjour, Fort orage hier a 21h30 sur Pargny-sur-Saulx ( sud-est de la Marne ). L'orage a était bref, environs 10 mn. Pluie remarquable ! Avec 12 mm d'eau en 8 mn ! Pas de vent alors qu'à Vitry le françois à 20 km d'ici els vent a souflé en rafale à 80-90 km/h ! A+ Guigui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés