Divergent43 Posté(e) 23 octobre 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 23 octobre 2004 en effet ce matin, à ma surprise, et ce qui n'était pas prévu, un brouillard sans autre nuage au dessus et soudain la petite pluie se met à tomber. Cela pourrait provenir de la condensation rapide du brouillard mais le problème c'est que ce brouillard stagne depuis 2heure dans la région et les fine pluies reprennent environ toute les 10 min. situation sans vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouebman88 Posté(e) 23 octobre 2004 Partager Posté(e) 23 octobre 2004 C'est la même chose ici à Darnieulles (Epinal). Au lieu du grand soleil annoncé depuis plusieurs jours, c'est la grisaille. Temps brumeux et pluvieux. Le soleil lui aussi c'est mit en grève ;-) Ouebman88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 23 octobre 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2004 le soleil commence à percer mais ce phenomene semble bizarre car le brouillard était persistant malgré les pluies moi je suis à vittel comment on fait pour inserer un lien .jpg ou .bmp de mon ordinateur dans un message? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 24 octobre 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2004 ca recommence aujourd'hui brume et pluies se mellent mais avec le soleil. on se demande d'ou vient cette pluie sans veritable nuage. ca fait 2 jours que MF annonce dans les vosges un grand soleil et voila 2 matin sous des goutellette d eau qui arrive à mouillés les sols . dans les gens du NE, est ce que vous avez vu le même phenomène??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 24 octobre 2004 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 24 octobre 2004 Salut , à Nancy aucun phénomene de ce genre , que cela soit samedi matin ou ce dimanche , le ciel est bleu mais un petit peu voilé ce matin ; l'impression de beau temps domine largement et les température de ce matin sont particulièrement douces ; 13.5 degrès de mini sur ma station ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 24 octobre 2004 Monteils (30) Partager Posté(e) 24 octobre 2004 salut les amis de l'EST ne vous inquiétez pas car par chez moi au sud des cévennes dans le GARD c'est la 4 ième semaine en cours! de ciel gris,bas,plombé que nous avons par ici avec par moment des passages pluvieux! comme en ce moment même il pleuviote! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 24 octobre 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2004 oui mais c 'est le fait qui est étrange, on a encore de le chance d avoir du soleil mais la pluie qui tombe sans nuage avec un ciel ensoleillé c est tout de meme surprenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouebman88 Posté(e) 24 octobre 2004 Partager Posté(e) 24 octobre 2004 Ici à Darnieulles (Epinal), Il a fait soleil toute la journée de dimanche (contrairement à samedi matin). Seuls quelques cirrus ont décoré le ciel sans parvenir à cacher le soleil. Le vent était de secteur SO F4 avec des rafales à 40/45 km/h. Tx=22°C. Ouebman88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés