Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour !

Début juillet, j'avais adressé un courriel à MF, dans lequel j'avais donné mon opinion concernant leur politique tarifaire. Bien entendu, je me suis exprimé dans les termes les courtois et de la façon la plus argumentée possible : deux réponses m'avaient été données, l'une automatique et provenant du webmestre tandis que la seconde était plus personnelle et reprenait chacun des arguments avancés pour les réfuter, de façon habile et fort développée d'ailleurs.

Vers la mi-juillet, comme beaucoup d'entre vous, j'avais entendu l'annonce qui avait été faite, à grand renfort médiatique, de revenir en octobre aux prévisions à 4 jours gratuites sur le site de MF !

Nous abordons la dernière décade du mois pré-cité : je constate que les dites prévisions sont toujours payantes et j'ai reçu aujourd'hui un courriel de MF me demandant de bien vouloir participer à une enquête du CSA ! Celle-ci consistait à me demander si je pensais que le "nouveau" site était bien conçu et surtout, m'invitait à me prononcer sur la pertinence de prévisions payantes ou gratuites au-delà de 4 jours, au niveau national ou local.

Aussi, je me demande où nous en sommes vraiment...

Existe-t-il des dissensions internes entre les partisans et les opposants

du "payant" ? La gestion du site confiée à une entreprise privée, si j'ai bien compris, complique-t-elle notre affaire ?

Plus prosaïquement enfin, retrouvera-t-on nos bonnes vieilles prévisions gratuites ? Je ne suis pas de ceux qui critiquent inconditionnellement MF et j'avoue préférer pouvoir de nouveau consulter le site gratuitement au lieu de me contenter du bulletin de TF1 de 19h50...

Bonne soirée, bonne nuit et pour paraphraser l'ami Gillot "Bon vent à vous" demain !