Luder Posté(e) 18 octobre 2004 Partager Posté(e) 18 octobre 2004 Ne montez pas sur vos grands cheveaux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne demande pas une carte comme MF... mais simplement une carte indiquant, de manière tout à fait neutre par rapport à un quelconque niveau d'alerte, les zones concernées. Car même sans être une bille en géographie, je crois qu'une carte restera toujours plus parlant que le texte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puis on l'a vu récement. Les non-passionnés visiteurs d'Infoclimat sont demandeurs de cartes. a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 18 octobre 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 18 octobre 2004 coucou je vote OUI pour l idee de Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 18 octobre 2004 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 18 octobre 2004 Je suis également partant pour cete proposition, peut-être prochainement? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 Je trouve tres bien d'archiver les bulletins spéciaux, on peut ainsi revenir sur certaines situations se rappeller quelques souvenirs ou voir ce que l'on a manqué. Je voulais savoir si infoclimat avait aussi archivé toutes les alertes, vigilances et surveillances d'antan, et si elles sont en ligne ? Parce que si c'est le cas je ne les ai pas trouvées... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 Salut ! Malheureusement Treizevents nous n'avons pas archivé les anciennes vigilances et alertes. Seuls les bulletin spéciaux sont et seront archivés /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les cartes, nous y réfléchissons, ca devrait arriver très bientot /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés