Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

CEP est plus optimiste pour une tempête

Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Comme le dis plus bas Mathieu dans le titre " arpègéade", il y a en effet un risque de tempête pour cette semaine mais il est difficile de savoir quand et où. CEP prévoit une dep à 987 mb sur le NO jeudi avec des isos très serrés sur le' Ouest. On a vu que nogaps pendant 3 runs avait prévu une tempête pour mardi, aprège avait également vu cette dep... Ainsi, quand il y a beaucoup d' hésitations entre les modèles, c' est que quelque chose peut se passer. je crois qu' il va falloir surveiller la situ de très près cette semaine, il n'est pas rare que des modèles voient quelques chose à 96h00, l' enlève ensuite et le remette à 24 h de l' échéance. Surveillons donc la situ et on verra bien ce qu' il se passera.

Je viens de voir que bracknel voit quelque chose ausi pour judi et il y a un autre modèle qui voit quelque chose aussi. Perso, je suis de plus en plus optimiste pouyr cette semaine et finalement, c' est quand rien n' est prévu qu' il se passe le truc le mieux ( je veux dire, quand une dep est reprévue 24h00 à l' avancepar surprise.@+++Bruno.

CEP n'est pas seul...

Les modèles globalement sont unanimes pour une fin de semaine prochaine très venteuse sur un bon quart Nord Ouest de la France.

Alors, tempête ou simple coup de vent ? Il faut encore ettendre pour apprécier l'intensité du phénomène.

Au dernières nouvelles, si tempête il devait y avoir, elle toucherait un bon quart Nord Ouest plutôt entre vendredi et samedi. Cela demande bien entendu confirmation dans les jours qui viennent. Mais vent, c'est une quasi certitude il y aura.

Il est inutile d'ouvrir un sujet à chaque sortie de modèles.

Il y a exactement 5 sujets différents qui traitent du même thème, veuillez donc svp utiliser le même sujet, cela évitera un encombrement inutile du forum

Merci default_rolleyes.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...