gbl Posté(e) 16 octobre 2004 Partager Posté(e) 16 octobre 2004 Je recherche pour une étude sur la canicule de 2003 les Tn et Tx journaliers du 3 au 13 août 2003 pour les stations suivantes : 06 . Nice Puget-Théniers 83 . Le Luc 84 . Orange Carpentras Apt 30 . Nîmes St-Christol lès Alès Conqueyrac 04 . St-Auban s/ Durance 05 . Embrun Un grand merci d'avance même pour une partie seulement des données Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
41350 Posté(e) 16 octobre 2004 Partager Posté(e) 16 octobre 2004 Il y a une étude avec les relevés de plus de 100 stations sur le site de MG! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 16 octobre 2004 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 16 octobre 2004 Bonjour, vous trouverez une partie de votre bonheur sur le site de michel gagnard, meteolyonnaise Et hop 100 ième message /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 16 octobre 2004 Partager Posté(e) 16 octobre 2004 Bonsoir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ==> Guy: Pour pour les valeurs que vous ne trouveriez pas sur le site de Michel, faites-moi signe; je verrai ce que j'ai.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2004 Merci... Je suis impardonnable de ne pas avoir pensé au site de mon voisin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2004 Pour Philip (sacréfilou) Bonjour, J'accepte les données Tn/Tx d'août 2003 (et même si possible juin et juillet !) pour les départements 04 , 05 et 06...J'en ai trouvé qq.unes sur le site de M. Gagnard. Un grand merci...Cordialement. Guy Blanchet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés