Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions pour demain dans les Vosges ?

Messages recommandés

Voilà, j'ai prévu d'aller me ballader demain après-midi dans les Hautes Vosges afin de profiter des premiers flocons...

Les prévisions semblent diverger pas mal suivant les sources météorologiques...

En effet, certaines prévisions mentionnent un risque d'averses de neige sur les Vosges, à partir de 1000 métres et d'autres non...

Alors, qui croire ???

J'aimerais avoir vos avis sur la question afin que j'évite de me déplacer pour rien...

D'avance merci...

oulalal dans les vosges demain?vs voulez mourir de froid?lol

nan mais demain de l air tres froid en altitude favorisera bcp d instabilité demain dans les vosges.meme en plaine a 300 metre ca se refroidit considerablement.le ballon de servance est bouché mais je pense que la neige tombe deja car il y a de fortes averses orageuses qui se succedent ici depuis le debut d apres midi

non vraiment habillez vous bien demain dans les vosges,en + le vent est violent sous les averses et attention aux possibles orages de neige