Invité Guest Posté(e) 11 octobre 2004 Partager Posté(e) 11 octobre 2004 En surfant sur internet on trouve des photos vraiment sympas, dont en voici une qui m'a épaté. J'avais jamais vu d'eclairs dans des mamatus: Vous m'en dirai des nouvelles.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 12 octobre 2004 Partager Posté(e) 12 octobre 2004 Superbe cliché!... Les éclairs semblent onduler entre les mammatus...et hop!...sur mon disque dur ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 12 octobre 2004 Partager Posté(e) 12 octobre 2004 Superbe cette photo! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai eu une fois seulement l'occasion d'observer ce type d'éclair en nappe sous une enclume, les mammatus étaient moins développés toutefois! Ce sont des éclairs assez lents en général. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 J'ais réalisé une photo de ce type cet été ( voir photolive ) mais j'était éloigné des mamma ( ciel étoilée au dessus de moi ). cette photo est très jolie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 Ouahh ! Super ! J'espère qu'on verra ça l'été prochain lors des chasses ! JérômeR28, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 Salut, C'est vraiment impressionnant les mamas sont beaucoup dévellopés d'ailleur j'en n'est jamais vu des comme ça puis l'éclairs on dirait qu'elle évite les mamas. C'est vraiment de toute beauté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés