jej42400 Posté(e) 7 octobre 2004 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Bonsoir je sais qu'il existe des archives de GFS quelque part sur le site Wetterzentral (il me semble) mais je ne peux pas remonter avant 1999... Existe-t-il un autre site oùse procurer ces archives ou pouvez-vous m'expliquer la démarche à suivre. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Tu vas ici archives wettercentral, tu cliques sur le tableau qui est en haut à gauche sur "kartenarchiv". A partir de la tu as les archives des cartes à 500 HPA et 850 HPA depuis 1948. Il faut appuyer sur "zeigen" pour voir la carte qui correspond à la date que tu as choisie. Ensuite les boutons "1 tagzuruck ...." te permettent d'avancer ou de reculer d'un jour, d'un mois ou d'une année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 C'est vraiment très utile pour comprendre ce qu'il s'est passé un certain mois de février 56 par exemple ou un janvier 85 avec ces situations extrêmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 8 octobre 2004 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2004 Et bien merci pour ces infos qui me seront très utiles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés