Invité Guest Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 salut, ma station ws2300 deconne, j'ai le bon affichage pour les temp interieur, pour le vent et pour le pluvio, mais pour le reste (temp exterieur, humidite, windchill ) j'ai OFL de marquer, qui a deja eu ce probleme et comment le resoudre? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 salut, Quand "OFL" s'affiche lorsque c'est hors de ce rayon ex : -29.9°C à +69.9°C(affiche "OFL" hors de ce rayon), pour les données exterieures, c'est pareil pour les autres données. Moi je te conseil de faire une nouvelle synchronisation en appuyant sur PLUS(+) pendant 2 secondes. Mais le problème telecharge tes données car sinon je crois que ça les effaces. T'es en liaison radio ou filiaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 merci pour la reponse, j'ai deja fait une synchronisation, sans succes, j'etais en mode filiaire et je viens de me mettre en mode radio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Cela ne pourra pas être un problème de piles dans la sonde pour la température et l'humidité ? Les as-tu remplacées ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 oui, j'ai remplace les piles, que ce soit du capteur et de la base , je mets meme ma base sous secteur, j'ai aussi tout recommence a zero pour le meme resultat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 octobre 2004 Partager Posté(e) 9 octobre 2004 toujours les meme problemes! de 0FL , il y a des moments ou cela fonctionne 10mn et apres cela recommence, je crois que je vais la porter au SAV Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 9 octobre 2004 Partager Posté(e) 9 octobre 2004 Salut, Je sais pas d'où ça peut venir, je pense que la meilleur chose que tu peux faire c'est comme tu le dis la porter au SAV. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 octobre 2004 Partager Posté(e) 14 octobre 2004 Bjr, J'ai eu le même problème, c'est un pb electromagnétique. Moi je l'est eu avec l'antenne télé. J'ai donc raccordé le mat de l'antenne télé à une prise de terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 14 octobre 2004 Martigues Partager Posté(e) 14 octobre 2004 Moi aussi j'ai eu ce problème car la station elle même était placé prés de l'ordi, ça m'a donné des interférences d'où ce problème avec ma station, synchronisation sans succés, j'ai tout changé de place et depuis tout fonctionne parfaitement bien ! T°C interieur, T°C exterieur, Windchill, HR, Vent, pluvio ... Essaye de placer ta station prés des capteurs pendant un ptit moment et au fil des minutes tu l'éloignes pour voir si ça fonctionne ... pour savoir à quel moment elle ne fonctionne plus enfin ce sont des ptits conseils je sais pas trop /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ou sinon le meilleur des cas c'est de l'ammener au SAV /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> " Bonne chance " tout de même ! @+ Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés